PDJ 23 Décembre : UbuTab – La tablette ultra performante

2

PDJ

UbuTab – La suite logique d’Ubuntu

Le smartphone Ubuntu avait fait l’objet de notre Projet du Jour du 23 Juillet 2013 et avait collecté la bagatelle de treize millions de dollars sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo. La UbuTab est donc la suite logique de cet appareil.

Elle reste dans le même esprit, des composants ultra high-tech et une interface compatible avec Android OS. Mais cette fois-ci, la UbuTab propose d’utiliser son propre système d’exploitation : Ubuntu OS, adoptant une interface la plus simple possible pour une productivité optimisée. De plus, la tablette propose un espace de stockage d’un tera octet, autant vous dire qu’il y a de la place !

La campagne sert à tester le marché, mais si l’objectif est atteint, la somme collectée servira au lancement de la production. Malheureusement les pré-ventes à 245 $ sont épuisées, il vous faudra donc débourser 690 $ pour obtenir votre tablette. Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 36 000 $

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

2 commentaires

  1. Pingback: [ARNAQUE] Une arnaque de plus avec UbuTab sur Indiegogo -

  2. Pingback: [TOP 3] Les plus grosses arnaques du crowdfunding -

Répondre