PDJ 21 Octobre : Le Travelbuddy

0

PDJ

Le pote avec qui partir en vacances

Aujourd’hui, notre téléphone ne nous sert plus qu’à téléphoner, on se tient au courant des nouvelles, on se repère, on fait du sport avec… Autant dire que quand il n’y a plus de batterie, on se retrouve bien démuni. Surtout qu’on a rarement notre chargeur sur nous.

La solution, c’est le travelbuddy ! Un chargeur de téléphone sans fil et ultra-rapide. Il se branche sur la prise murale, et on pose simplement son téléphone dessus. Plus besoin de chercher son câble pendant des heures. En plus, il est tout petit et peu facilement s’attacher à votre porte-clés pour que vous l’ayez toujours sur vous. Il est compatible avec les smartphones Apple et Android et avec les tablettes Ipad Air et Ipad Mini.

Pour 30 $ vous recevrez votre Travelbuddy de la couleur que vous voulez et en version européenne si vous le souhaitez. Il sera commercialisé au prix de 45 $, c’est donc une économie de 15 $ !
Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 10 100 $

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre