PDJ : 21 Mars – Casimir et Caroline

0

PDJ

Casimir et Caroline – Pièce présentée par la compagnie Qué Mas

Après une première étape de travail dans un garage désaffecté, la jeune compagnie Qué Mas s’attèle à la création de son nouveau spectacle, Casimir et Caroline.

L’histoire : 1932. Munich. Fête de la bière. Casimir, chauffeur d’automobiles, vient de se faire licencier et s’imagine que sa petite amie Caroline veut le quitter pour cette raison. Dans cette pièce populaire pleine d’entrain et de nostalgie, où jolies filles et phénomènes de foire montent dans les mêmes manèges et piétinent la même boue, l’auteur Horvath a pour seul but de « peindre le monde tel que hélas, il est ».

L’argent collecté servira à la construction des décors du spectacle, imaginé par Etienne Beydon.

Pour 5 euros, la compagnie vous remerciera personnellement sur Facebook et pour 500 euros, vous recevrez entre autres un morceau du décor et une invitation pour assister à la répétition générale au Théâtre du Gymnase de Marseille.ProArti.

MONTANT RECHERCHE: 10 000 €


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre