Lancement d’un concours collaboratif by TEEZILY

0

Concours crowdfunding

Vous vous souvenez probablement de TEEZILY, une plateforme de crowdfunding dont nous vous avions parlé le 23 janvier dernier.

Pour ceux qui ont une petite mémoire, TEEZILY vous permet de vendre des objets personnalisés aux couleurs de votre projet, sans avoir à avancer les frais de production. Cette plateforme s’adresse à des gens de tous les horizons, de l’association en passant par le club de sport ou le groupe de musique : chaque personne désireuse de collecter de l’argent pour une cause qui lui tient à cœur est invitée à vendre des objets personnalisés.

TEEZILY vient de lancer la première édition d’un concours collaboratif  en partenariat avec Maddyness, France Digitale et Anaxago : le #STARTEEUP.

C’est quoi ?

Le #STARTEEUP est un concours gratuit ouvert à toutes les startups de moins de 3 ans. Ces dernières doivent communiquer et vendre gratuitement des tee-shirts ou sweaters aux couleurs de leur projet. La startup qui vendra le plus de tee-shirts remportera la somme des bénéfices collectés par chaque startup participante.

Comment participer ?

Pour commencer, connectez-vous sur la page du concours et créez votre objet.

Vous avez le choix entre un tee-shirt ou un sweater, que vous personnalisez selon votre imagination : choix de la couleur, ajout du texte et du logo.

Concours crowdfunding

Une fois cette étape validée, définissez votre objectif de ventes en fonction du nombre de personnes que vous pensez toucher. Définissez ensuite un prix de vente. Celui-ci doit obligatoirement être de 2€ de plus que le prix de base indiqué.

Il ne vous reste ensuite plus qu’à faire une petite description de votre projet : usez de votre imagination, c’est par ces quelques lignes que vous persuaderez les gens que votre projet est le meilleur !

La dernière étape consiste à déterminer l’url de votre campagne.. Et c’est le Jackpot !

Alors qu’est-ce qu’on attend ? L’inscription c’est par ici : http://www.teezily.com/starteeup

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre