PDJ : 31 Janvier – Corps Etrangers

0

PDJ

Corps Etrangers – Création Théâtre de la Tempête

Corps étrangers est un texte de Stéphanie Marchais actuellement mis en scène par Thibault Rossigneux au Théâtre de la Tempête, jusqu’au 16 février.

L’intrigue de cette pièce met en jeu une galerie de personnages odieux et attachants : Hunter l’anatomiste est fasciné par O’Well, le géant de la ville, bossu et solitaire. Deux enfants posent leur regard teinté de cruauté autant que d’innocence sur ce monde adulte. Chaque personnage a sa démesure, intérieure ou extérieure, physique ou mentale. Cette distribution est complétée par la présence d’un robot humanoïde utilisé par les étudiants en médecine.

La collecte permettra de financer le matériel technique pour la création vidéo, autour de l’illusion, présente tout au long du spectacle.

Pour 10 euros, votre nom figurera dans les remerciements sur le site internet de la compagnie les sens des mots.
Pour 150 euros, en plus d’invitations et de goodies de la compagnie, vous pourrez assister à une visite privée du laboratoire de simulation médicale ilumens à l’Université Paris-Descartes avec son directeur, Antoine Tesnière, pour découvrir le fonctionnement des robots utilisés pour l’entraînement des médecins.
Proarti.

MONTANT RECHERCHE: 4000 €


bande annonce nov 2013 from les sens des mots on Vimeo.

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre