PDJ 23 Février : The Happ App – Trouvez votre bonheur !

0

PDJ

Happ app – L’application qui rend heureux !

Une théorie dit que le bonheur n’est pas quelque chose qui s’atteint, mais plutôt quelque chose dont on prend conscience. En effet, même si le contraire est vrai, il nous arrive à tous des choses heureuses chaque jour. On n’y fait juste pas attention car elles nous semble anodines. L’application Happ App n’a qu’une seule fonction, elle vous pose une question chaque soir : « qu’est-ce qui vous a rendu heureux aujourd’hui ? ». Grâce à cela vous prendrez petit à petit conscience de tous ces détails et apprendrez ainsi à trouver le bonheur. Enfin en théorie.
Dans tous les cas, le concept a déjà séduit son public, il a reçu 1000 likes en à peine trois semaines sur sa page Facebook !

La collecte va servir au développement de l’application. Pour 25 $, vous aurez accès gratuitement à l’application et au blog secret qui dévoilera toutes les étapes du développement et vous pourrez les commenter. Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 3 000 $


 

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre