PDJ 2 février : Raybaby – Premier trackeur sans contact de respiration et de sommeil pour bébé

0

Raybaby – Premier trackeur sans contact de respiration et de sommeil pour bébé

Raybaby est une webcam connectée qui enregistre en permanence la respiration et le sommeil du bébé et qui vous tient au courant via une application.

Ce dernier permet par exemple de savoir si le bébé a de la fièvre, ou même s’il a juste chaud. Il peut également détecter si le bébé a des problèmes respiratoires comme une bronchite ou de l’asthme.
La webcam enregistre également combien de temps le bébé a dormi, de combien de sommeil il a besoin, et fait des recommandations sur les meilleurs manières de l’endormir en fonction de son sommeil.

Accompagné par Johnson & Johnson, et par l’accélérateur HAX dans le programme « Joint Consumer Health Device », la start-up a pu développer son prototype en Chine pendant 4 mois.

De retour du CES 2017 à Las Vegas, ils recherchent aujourd’hui des fonds pour lancer la production en série de leur produit.

Pour 99$, il est possible d’avoir l’un des premiers Raybaby sur le marché.
Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 50 000€


 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Répondre