PDJ 3 février : Jack – ou comment rendre n’importe quelle paire d’écouteurs sans fil !

0

 

Jack – ou comment rendre n’importe quelle paire d’écouteurs sans fil !

Vous voulez une campagne qui cartonne ? Vous allez être servi !

L’adaptateur bluetooth de Podo Labs, qui permet de transformer les écouteurs ou casques à fil en écouteurs ou casques bluetooth, a déjà atteint 1819% de son objectif initial à 21 jours de la fin de la campagne.

Ce produit disruptif a l’avantage d’avoir un design épuré, d’être facile à porter, d’utiliser les écouteurs existants et d’avoir un mode partage pour écouter sur plusieurs casques en même temps.

En même temps, pas de surprise, l’entreprise Podo Labs, forte de son expertise dans le bluetooth, n’en est pas à son coup d’essai. Elle avait en effet déjà levé 1M$ pour sa caméra bluetooth « Stick & Shoot » sur Kickstarter, il y a quelques temps.

Allez donc jeter un œil à cet adaptateur avant la fin de la campagne, cela pourrait être une bonne idée de cadeau pour vos amis sportifs ou gamers qui aiment bien pouvoir écouter de la musique mais sont gênés par le fil.Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 20 000$


 

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Répondre