PDJ 1er février : LPLIZ – L’application d’aide aux personnes au handicap non visible

1

 

LPLIZ – L’application d’aide aux personnes au handicap non visible

LPLIZ est une application basée sur une communauté d’aidés et d’aidants qui permet à des personnes fragiles, dont le handicap (temporaire ou irréversible) n’est pas apparent, ou immédiatement apparent, de se signaler et de demander de l’aide lorsqu’une situation devient difficile pour elles.

Cette application permet aux aidants savoir à qui porter secours et aux aidés de savoir qui est apte à les aider.

Ce concept s’inspire de l’histoire de Léna, jeune fille à mobilité réduite, et de sa famille, qui, pour faire face à des situations où elle ne pouvait accompagnée Léna, a eu l’idée de cette application d’aide pour les personnes dont le handicap n’est pas visible immédiatement.

Il ne reste que 3 jours pour investir dans le développement de l’application. Aujourd’hui l’objectif initial est atteint permettant à l’application de se développer sur Android mais il manque encore des fonds pour le développement sur IOS.

N’hésitez plus et allez faire un don à cette belle histoire qui répond à une problématique pas forcement connue de tous.
Kisskissbankbank.  

MONTANT RECHERCHE: 15000€


   

Partager

À propos de l’auteur

“Professionnel de l’investissement dans les entreprises innovantes en amorçage, je suis toujours attentif aux évolutions de moyens de financer la croissance des entreprises. J’ai co-fondé fin 2013 Sowefund, plateforme de financement participatif en equity qui permet à tous de prendre part au développement des entreprises françaises en investissant aux côtés de professionnels du secteur. Un mix entre le financement participatif et les moyens de financement traditionnels va considérablement accroitre la capacité de nos start-up.”

Un commentaire

  1. Pingback: L’application d’aide aux personnes au handicap non visible ! – Handi à vie

Répondre