[PARTENARIAT] Indiegogo s’allie à Spotify pour encourager les musiciens

0

Spotify et Indiegogo, partenariat crowdfunding

Indiegogo a en effet annoncé que Spotify soutiendrait désormais des projets musicaux sur la plateforme de crowdfunding.

Selon Indiegogo, ce partenariat va permettre à de grandes choses d’arriver, grâce à l’union d’un écosystème de militants passionnés et d’amateurs de musique du monde entier. Cela permettra à la communauté de se démultiplier afin d’assurer un maximum de réussite aux projetx. De plus, les manières de contribuer au succès d’un projet sont ici multiples : partager un projet, écouter les musiques créées, contribuer à une campagne…

La plateforme annonçait que Spotify colle à leur image puisqu’il s’agit d’une « collaboration entre passionnés de musique du monde entier afin de se faire partager et découvrir les sons qu’ils aiment ». Spotify est une entreprise dédiée à la musique de plus de 30 millions de pistes audios disponibles sur 58 marchés que plus de 60 millions de personnes écoutent chaque mois.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre