[NOUVELLE-ZÉLANDE] Plateforme Spark My Potential : du crowdfunding sans commissions

0

Spark My Potential

Le fournisseur de services en communications néo-zélandais Spark NZ (anciennement « Telecom »), vient de lancer en partenariat avec sa fondation, une nouvelle plateforme de crowdfunding dédiée aux projets néo-zélandais.

Celle-ci, nommée « Spark My Potential« , aura la particularité de proposer ses services gratuitement aux porteurs des projets qu’elle aura sélectionnés. Ils pourront ainsi bénéficier de l’avis d’experts spécialisés dans le financement participatif pour lancer leurs projets dans les meilleures conditions.

« Nous sommes passionnés par la Nouvelle-Zélande et nous voulons aider les Néo-Zélandais à faire des choses incroyables« , a commenté Simon Moutter, le directeur de Spark NZ.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre