[NOUVEAUTÉ] La plateforme WePopIt lance son Webzine

0

Wepopit

 

La plateforme de crowdfunding spécialisée dans les projets de mode WePopIt lance aujourd’hui son webzine. Un magazine internet qui traite de l’actualité des jeunes créateurs. Bientôt, à l’instar d’Indiegogo avec sa plateforme InDemand, WePopIt lancera une page de e-commerce vendant des articles de mode exclusifs.

Il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle plateforme de crowdfunding ne fasse son apparition et la concurrence commence à être féroce. Si au début, le facteur de différenciation qu’utilisaient les plateformes pour se démarquer était la spécialisation, la plupart des secteurs possèdent aujourd’hui leur plateforme de financement participatif. A contre-courant de la spécialisation, c’est aujourd’hui grâce à la diversification que les petites plateformes réussiront à sortir du lot.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre