[TENDANCE] Le financement participatif s’empare de l’Apple Watch

0

Dwiss apple watch

 

L’Apple Watch n’est même pas encore sortie qu’un projet d’accessoire a déjà été lancé sur a plateforme Indiegogo !

Lorsqu’une nouvelle tendance voit le jour, comptez sur le financement participatif pour profiter du créneau ! Prévu pour le printemps 2015 l’Apple Watch possède déjà des options de customisation grâce à un projet du fabricant de montres Suisse, Dwiss. Il propose quatre styles de bracelets adaptables sur l’Apple Watch, une gamme sportive et une gamme de bracelets de ville dont un en cuir. La campagne a un but de 30 000 $ mais c’est plus un objectif de prévente qu’une campagne de financement.

Le financement participatif permet ici de se placer en premier sur un marché qui, à la vue des ventes d’Apple, va exploser lors de la sortie de la fameuse montre connectée.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre

logo-gmcf@2X