[IMMOBILIER] Le crowdfunding immobilier lutte contre les zombies

0

maison abandonnée

Le mois d’octobre est celui d’Halloween, l’occasion pour les enfants de se déguiser en vampires, zombies et monstres en tous genres. La plateforme de crowdfunding American Homeowner Preservation (AHP) lutte contre la prolifération de ces fantômes dans les maisons abandonnées.

La AHP est spécialisée dans le financement des maisons inhabitées et délaissées, saisies par hypothèque mais jamais prises en charge par les banques. Les maisons laissées à l’abandon sont un réel fléau pour les quartiers en raison de leur détérioration et de leur impact sur la dégradation des liens sociaux dans le voisinage. Les zombies contre lesquels s’opposent la AHP sont ceux qui s’attaquent à la sécurité du quartier et à la valeur immobilière des propriétés voisines.

AHP est spécialisé dans le crowdfunding immobilier et s’affaire à trouver de nouveaux propriétaires à ces maisons abandonnées. La plateforme travaille avec des agents immobiliers dans tous les États-Unis en vue de dénicher de nouveaux acquéreurs qui rénoveront ces maisons, le habiteront ou les loueront à des familles. Un moyen efficace pour repeupler et ranimer certains quartier en proie à un décor de film d’horreur.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre

logo-gmcf@2X