[LANCEMENT] Hyperfund : la nouvelle plateforme révolutionnaire pour les PME

0

Luan Cox, président de Crowdnetic se dit impressionné par l'approche unique et complète d'Hyperfund au crowdfunding

Hyperfund est la première plateforme de crowdfunding qui accompagne les entreprises à n’importe quel stade de leur développement, qu’elles fassent appel au crowdfunding en prêt, equity ou en don avec contrepartie.

Luan Cox, président de Crowdnetic se dit impressionnée par l’approche unique et complète d’Hyperfund au crowdfunding, son offre diversifiée répondant bien aux besoins des PME en pleine croissance. “We are impressed with hyperfund’s unique and complete approach to business crowdfunding. The breadth of their offerings addresses the needs of small businesses throughout the growth cycle. »

L’avantage que met en avant la plateforme est qu’il n’y a pas de frais d’inscription ou de transaction pour les investisseurs. Il n’y a pas de charges d’avance pour les entrepreneurs, dans le but d’attirer facilement des millions d’investisseurs potentiels.

Les premiers projets présentés sur la plateforme sont :

  • BiologicsDirect™, le premier et unique marché virtuel qui met en relation les centres de sang et les hôpitaux.
  • Owl Educators, un site mettant en relation des étudiants en difficulté et des tuteurs.
Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre