[INSOLITE] Trois agents de la propreté de la ville de Paris chante « Oh mon balai » et font le buzz

0

Triple XL

Triple XL est un trio de Parisiens, membres de l’équipe de propreté du 8e arrondissement de la ville de Paris. Le groupe écrit des chansons sur leur métier avec une bonne dose d’humour !

Le titre « Oh mon balai » de Triple XL a été retweeté, ce lundi 11 avril, par Mao Peninou, l’adjoint de la maire de Paris Anne Hidalgo, chargé des questions relatives à la propreté. Un petit coup de pouce que Triple XL n’attendait plus.

tweet

Le clip a déjà été visionné plus de 4 000 fois sur Youtube et cela risque bien de décoller. Le groupe avait pourtant mal commencé. En 2015, Triple XL avait lancé sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule mais ils n’avaient récolté que 190 euros sur les 3 215 demandés pour enregistrer le titre « La Milice Verte » et tourner son clip.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre