[INSOLITE] Il lance un crowdfunding afin que sa femme n’oublie pas leur amour

0

Jeremy et Justice sont très amoureux depuis plus de 3 ans, et il y a peu, ils ont décidé de passer à l’acte : il se sont mariés. Seulement ça, Justice ne s’en rappelle plus…

La jeune femme a en effet été victime d’un accident de voiture dans lequel elle a frôlé la mort, mais ses lésions sont tout autre : elle a perdu plus d’un mois de mémoire. La jeune femme ne se souvenait donc plus de son propre mariage qui avait eu lieu une dizaine jours avant l’accident.

Justice et Jérémy, projet crowdfunding

Jérémy, lui, a 21 ans et est fou amoureux de Justice. Cette nouvelle lui a donc réellement brisé le coeur. Il a donc décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme GoFundMe en Mai dernier dans le but de financer un second mariage !

Le couple a finalement réussi à récolter près de 8 000€ et a pu se marier à nouveau il y a quelques jours !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre