[FOOTBALL] Le pari crowdfunding de l’AC Boulogne Billancourt avec Ronaldinho

1

L’ACBB, l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt, lance une campagne de financement participatif sur la plateforme française KissKissBankBank afin de se placer aux côtés des meilleurs clubs de football français.

Campagne un peu particulière puisqu’elle propose d’accueillir un don de 5 millions d’euros, voire plus (bien que l’objectif soit fixé à 15 000€), avec la promesse de faire signer le célèbre footballeur Ronaldinho. Et surprise : après contact de l’agent du brésilien, le joueur pourrait bien être intéressé par cette offre qu’il considère comme un défi !

Ronaldinho et crowdfunding

Si vous êtes l’heureux donateur de ces 5 millions d’euros, vous aurez même la chance de voir une statue à votre effigie qui se tiendra au siège du club. Pas mal, hein ?

Alors que le projet a été mis en ligne aujourd’hui, celui-ci a déjà récolté près de 5 000€, alors Ronaldinho à Boulbi, on y croit ?

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] L'ACBB passe à côté de Ronaldinho... -

Répondre