[FAITS DIVERS] L’échec de la campagne d’une mère pour retrouver sa fille disparue

0

L'échec de la campagne de crowdfunding d'une mère pour retrouver Emma Fillipoff

La mère d’Emma Fillipoff, une jeune femme disparue de Victoria en 2012, espérait récolter 75,000 dollars en crowdfunding pour tenter de retrouver sa fille.

Elle avait lancé le 25 avril dernier une campagne sur la plateforme Indiegogo mais le projet est loin d’avoir atteint l’objectif attendu. À un jour de la fin de la campagne, cette dernière n’a récolté que 2% de son objectif.

Shelley Fillipoff, la mère de la jeune femme disparue, explique que les fonds récoltés étaient censés permettre de payer un détective privé et d’augmenter la récompense à 25,000 dollars pour des informations sur la disparition.

Pour rappel, Emma Fillipoff, une jeune fille de 28 ans, a été vue pour la dernière fois en dehors de l’Empress Hotel à Victoria le 28 Novembre 2012, lorsque quelqu’un a appelé le 911 pour signaler une jeune femme en danger. La police lui avait alors parlé un moment avant de juger qu’elle n’était ni un risque pour elle ni pour les autres, avant de la laisser repartir.

Malgré l’échec de la campagne, la mère de la jeune fille espère toujours faire appel à un détective privé pour résoudre le mystère de la disparition de sa fille.

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre