PDJ 3 avril : Speednite – la solution pour faire du sport en toute sécurité

0

PDJ  

Speednite – la solution pour faire du sport en toute sécurité

Vous aimez profiter de la nuit pour rouler et vous sentir libre, cependant, même avec des lumières règlementées, vous n’êtes pas rassurés ?
Speednite, vous permet de rouler la nuit en toute sécurité, grâce à une nouvelle technologie venant s’intégrer à votre vélo.

Speednite allie sécurité et design, il intègre sur le guidon de votre vélo, un nouveau boitier intégrant une lumière s’inclinant à 130° ainsi que deux lasers, indiquant si vous tournez à gauche ou à droite, ces deux lasers peuvent être contrôlés par un capteur placé sur le casque associé à un accéléromètre et répondant ainsi à vos mouvements.
Vous avez aussi la possibilité de contrôler les faisceaux lumineux grâce à un bouton de contrôle placé sur votre guidon.

Grâce à ce système intelligent, Speednite augmente votre visibilité et permet aux conducteurs d’être prévenus de votre présence sur la route. Un accident sur la route ? Speednite intègre un système de warning permettant d’émettre un signal lumineux.

Son utilisation est simple, il vous suffit d’installer le boitier sur votre guidon, de déposer le capteur sur votre casque et profitez de votre balade. Rechargez votre Speednit simplement grâce à une batterie chez vous ou à l’extérieur avec une batterie externe.

Speednite n’est pas seulement un indicateur de présence, mais il est aussi un ordinateur de bord relié à votre smartphone, il vous permet de connaître votre cadence, votre rythme cardiaque ainsi que votre vitesse.

Pour 19500 HK$ investit recevez un Speednite en phase de test afin de pourvoir contribuer au projet, et si vous êtes disponible l’équipe du projet vous convie à une sortie de nuit dans les montagnes de Hong Kong en vélo.
Kickstarter.  

MONTANT RECHERCHÉ: 500 000 HK$


   

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre