[EVENT] Grâce au crowdfunding, les Foo Fighters débarquent à Richmond !

0

Foo Fighters

Andrew Goldin doit être ravi.

En juin dernier, ce grand fan des Foo Fighters lançait une campagne de crowdfunding en vue de faire venir son groupe préféré dans sa ville à Richmond (Virginie) pour qu’il y joue un concert, 15 ans après leur dernière apparition dans la ville. Sa démarche avait permis de récolter près de 70 000 dollars et 1400 places de concerts (remboursables au cas où il n’aurait pas lieu) avaient été vendues en parallèle.

Pour son plus grand bonheur et celui des autres fans ayant contribué, le groupe vient d’annoncer sur Twitter le lieu et la date de l’évènement. Ce sera le 17 septembre au « The National« , célèbre salle de concert située au centre-ville de Richmond. 

Le rendez-vous est pris !

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre