[ENVIRONNEMENT] Une plateforme de financement participatif dédiée à l’écologie

2

Lendosphère

 

Aujourd’hui, c’est l’heure du grand lancement pour une nouvelle plateforme de financement participatif en prêt, Lendosphère !

Les plateformes de prêt participatif commencent à être nombreuses et beaucoup pensent qu’elles se ressemblent toutes. Mais, à l’instar des plateformes de don qui se sont elles aussi multipliées, elles se spécialisent dans des domaines bien précis.

Le credo de Lendosphère, c’est l’environnement, des projets à l’impact écologique positif. Un seul projet est proposé pour l’instant, le développement d’une ferme éolienne à Bignan. Il recherche 40 000 € et rembourse sur 12 mois à un taux de 3,30 %. Vous pourrez investir un maximum de 1000 € par projet pour plus de sécurité.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

2 commentaires

  1. koutouan adoh pacome sur

    je suis pacome koutouan ivoirien j’ai decouver votre site dans mes recherche
    en cote d’ivoire l’etat ne finence pas les projet inoven mem ecologige j’ai des partenair ivoirien pour sauver les planet on tous dans leur rechche la matiere qui renplace le sachet plastique et qui es degradable c’es un projet tres inoven on a besoin de soutien

  2. koutouan adoh pacome sur

    je suis pacome koutouan ivoirien j’ai decouver votre site dans mes recherche
    en cote d’ivoire l’etat ne finance pas les projet inovent mem ecologige j’ai des partenair ivoirien pour sauver la planet on touver dans leur rechche la matiere qui renplace le sachet plastique et qui es degradable c’es un projet tres inovent on a besoin de soutien

Répondre