[ECOLOGIE] Il y a quelque chose de pourri au royaume des poubelles

0

Lancement d'une campagne de crowdfunding par des journalistes indépendants en association avec le site d'actu Rue89Lyon

Lancement d’une campagne de crowdfunding par des journalistes indépendants en association avec le site d’actu Rue89Lyon. L’objectif de la campagne : cartographier les décharges publiques défaillantes en France et remonter la chaîne des responsabilités jusqu’aux entreprises et aux collectivités.

Pour se faire, l’équipe lance une « enquête ouverte » : une enquête à laquelle tout citoyen peut contribuer en apportant des informations et des témoignages aux journalistes à travers un système de communication sécurisé.

Toutes les informations récoltées permettront de rédiger des articles et autres contenus qui seront diffusés sur Rue 89Lyon et d’autres médias.

Il vous reste une semaine pour soutenir le projet en vous rendant sur la plateforme de crowdfunding Ulule !

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre