[CINÉMA] 7 Dayz, la campagne crowdfunding du film sur Tupac

0

Tupac, film crowdfunding

Gobi M. Rahimi, producteur de nombreuses vidéos du rappeur américain telles que « Hit Em Up », « Made Niggaz » ou encore « 2 Amerikaz Most Wanted », a lancé une campagne sur la plateforme de crowdfunding américaine Indiegogo afin de financer un film racontant la dernière semaine de Tupac.

C’était le 7 Septembre 1996 à Las Vegas, Gobi M. Rahimi attendait le rappeur, mais il n’est jamais venu. Tupac s’est fait tiré dessus par balles ce jour-là, il a été emmené immédiatement à l’hôpital dans lequel il a vécu 7 jours dans le coma. Ces 7 jours, Gobi M. Rahimi les a vécu avec lui et veut les partager avec nous.

Il cherche donc $300 000 afin de donner naissance à ce récit historique, entre menaces de mort, FBI et police… C’est plutôt bien parti puisque 1% de l’objectif a déjà été financé en 1 jour !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X