[CADEAUX] Les courses de Noël du financement participatif #3

0

Pour trouver des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr, il faut sacrément se gratter la tête !  Alors pour vous faciliter la tâche, chaque jour de cette semaine, un article fera une sélection de trois idées cadeaux que vous pourrez trouver sur une plateforme de financement participatif.

Aujourd’hui, notre sélection est spécialement adressée à tous les gourmands !

Première idée : Le Keyboard Waffle Iron

waffle iron

 

Qui n’a jamais rêvé de manger une gaufre en forme de clavier ? Personne ? Bon… C’est quand même ce que propose ce projet Kickstarter. Un gaufrier original spécialement conçu pour les geeks et les gourmands. Ce petit appareil est portable et surtout sans fil ! Un bon moyen de se faire une petite (ou une grosse) gaufre n’importe où ! Vous pourrez acheter le Keyboard Waffle Iron pour seulement 60 $ et vous recevrez en plus un dossier avec plein d’idées de recettes sucrées et salées à base de gaufre.

Seconde idée : Le Lucky Shucker

lucky

 

Un doigt coupé le jour de Noël, ça gâche un peu l’ambiance ! Pour tous ceux qui ont peur d’ouvrir les huîtres à Noël avec un couteau, vous pouvez acheter le Lucky Shucker ! Cet outil est fabriqué dans un ranch de Charleston aux Etats-Unis grâce au savoir-faire unique de son créateur. Il utilise la même technique que pour forger les fers à cheval, autant vous dire que c’est du solide ! Contrairement à un couteau, le Lucky Shucker n’est absolument pas tranchant, il sert juste de levier pour ouvrir les huîtres, c’est du 100 % sécurité. Vous pourrez en recevoir un pour 40 $.

Troisième idée : Mallows

Mallows

 

Pour ceux qui passent Noël loin de leurs proches, une solution existe pour leur faire des cadeaux facilement, elle se nomme Mallows. Ce projet vous propose d’envoyer des boites de marshmallows artisanaux à qui vous voulez. Ces marshmallows n’ont rien à voir avec ceux que l’on peut trouver en grande surface, ils sont préparés, en grande partie avec des ingrédients bios par une chef pâtissière, forte d’une expérience dans des hôtels de luxe ! Bref, des marshmallows cinq étoiles. Vous pourrez acheter une boîte à partir de 15 €, mais des abonnements sont disponibles à partir de 125 €.

Demain notre sélection sera consacrée à la mode !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre