[CADEAUX] Les courses de Noël du financement participatif #5

0

Pour trouver des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr, il faut sacrément se gratter la tête !  Alors pour vous faciliter la tâche, chaque jour de cette semaine, un article fera une sélection de trois idées cadeaux que vous pourrez trouver sur une plateforme de financement participatif.

 Notre dernière sélection de Noël est consacrée aux gadgets !

Première idée : Le Goat Mug

Goat Mug

 

Lassé d’offrir des mugs « Super Papa » à chaque anniversaire et chaque Noël ? Il est possible que votre papa, aussi super soit-il, en ait lui aussi un petit peu marre. La solution, c’est le Goat Mug ! Un mug en forme de corne pour le côté « viking », mais qui se pose sur son socle et garde la chaleur, pour le côté pratique. Vous pourrez en recevoir un à partir de 25 $, un cadeau économique en plus !

Seconde idée : Le Rapid Hammock

rapid hammock

 

Avis aux marcheurs, aux randonneurs ou justes aux amateurs de siestes à toute heure, le Rappid Hammock est fait pour vous ! Rangé et compressé dans son petit sac, il ne prend pas plus de place qu’une bouteille d’eau, mais une fois déplié et installé entre deux cocotiers, vous pourrez y faire un petit somme, ou même pourquoi pas, passer la nuit à la belle étoile ? Il s’installe en 30 secondes au maximum et il faut autant de temps pour le ranger. Vous le trouverez pour 80 $ sur la campagne Kickstarter.

Troisième idée : Cinnibird

Cinnibird

 

Les chocolats chauds près de la cheminée, c’est un des petits plaisirs de Noël. Mais il y a un moyen de rendre ce moment encore un petit peu plus agréable, le Cinnibird. C’est en quelques sortes un stylo à épices. Il suffit d’en mettre une petite quantité, par exemple de la cannelle, et vous pouvez dessiner ce que vous voulez sur le dessus. Bien utile pour donner le sourire à votre partenaire ou pour faire manger des légumes aux enfants. Si vous en voulez un, il vous en coûtera 45 $.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre

logo-gmcf@2X