[CADEAUX] Les courses de Noël du financement participatif #1

0

Pour trouver des cadeaux qui feront plaisir à coup sûr, il faut sacrément se gratter la tête !  Alors pour vous faciliter la tâche, chaque jour de cette semaine, un article fera une sélection de trois idées cadeaux que vous pourrez trouver sur une plateforme de financement participatif.

Commençons avec une sélection spéciale déco !

Première idée : Le Pizza Bed

Pizza bed

 

Commençons ce spécial Déco sur les chapeaux de roue avec un cadeau pour le moins insolite : le Pizza Bed. Ce projet aurait aussi pu se trouver  dans une rubrique, spécial gourmand. Le drap de cette literie est couleur sauce tomate, la housse de couette assure le côté peppéroni et les housses d’oreiller font office de croûte. Si cet accoutrement n’est pas objectivement très joli et se mariera difficilement avec l’intérieur de qui que ce soit, il ne manquera pas d’interpeller le plus grand nombre. Et soulever le fromage d’une immense pizza pour se blottir dans une étendue de sauce tomate doit être bien agréable (ou pas). Dans tous les cas, un cadeau comme celui-ci fera de l’effet, vous pouvez en être sûr ! Cet accessoire indispensable est disponible pour 50 $ !

Deuxième idée : Citysens

citysens

Cette fois-ci, c’est un vrai cadeau déco ! Pour tous les citadins à qui un petit jardin manque cruellement, le Citysens est fait pour vous ! Il est composé d’une base et de plusieurs pots qui s’emboîtent pour former une tour de plantes ! Et ce n’est pas tout, vous n’avez qu’à mettre de l’eau et des nutriments dans la base et le Citysens s’occupe d’irriguer vos plantes, pas de terre ou d’eau partout dans l’appartement ! Vous pourrez offrir ce petit jardin d’intérieur pour 135 € en pré-vente !

Troisième idée : Le Boom Pics

Boom Pics

 

Ce projet MyMajorCompany s’adresse aux amateurs de son et d’art graphique (tout le monde en a dans son entourage). Il vous propose une gamme d’enceintes que vous pouvez personnaliser avec la photo de votre choix. En plus d’être une enceinte au son irréprochable, le Boom Pics, est aussi un véritable tableau. Et oui, le créateur de cet appareil est photographe, alors forcément, ses créations ont un certain cachet. En plus, pour 424 € vous travaillerez sur le graphisme que vous désirez avec Lambert DAVIS, le photographe en question !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre