Amazon Launchpad : une boutique dédiée aux produits kickstarter

0

Toucher du doigt l’innovation : Amazon Launchpad est une plateforme exclusivement réservée aux produits issus du crowdfunding sur Kickstarter

AMAZON-LAUNCHPAD

La nouvelle vient de tomber : mercredi dernier, le géant Amazon aurait démarré un partenariat inédit avec Kickstarter, la plus célèbre des plateformes de crowdfunding, afin de fournir au grand public le meilleur de l’innovation née du financement participatif.

Nommée Launchpad, cette toute nouvelle plateforme réservée aux start-ups proposera plus de 300 produits Kickstarter, issus de 1000 entreprises et projets innovants à l’international. Le tout, devrait normalement être augmenté du service client et garanties Amazon.

C’est aussi un nouveau terrain pour que les projets puissent être découverts, partagés, testés et appréciés. En ligne, se côtoient stylos 3D, GPS pour animaux, drones, et champignons à faire pousser en boîtes.

Du WTF au plus pratique, on y retrouvera les innovations qui ont rythmé le quotidien de la plateforme Kickstarter, qui n’a de cesse de nous surprendre depuis sa création en 2009. De la maison, aux activités sportives, à la technologie et aux périphériques informatiques, on y retrouve pléthore d’accessoires modernes et souvent connectés, qui feront le bonheur des petits comme des grands.

screenshot-Launchpad

Pour l’occasion, l’équipe GoodMorningCrowdfunding a réalisé une liste non exhaustive de ses produits favoris : 

Anki OverDrive, la meilleure piste connectée pour voitures téléguidées

Rocket Book, le carnet magique qui passe au micro-ondes

Urb-E, une trottinette hybride et pliable conçue pour la ville

CandyLab, les voiturettes rétro en crowdfunding

Coffee Bar, des bar energisantes infusées au café

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre