[ÉVÉNEMENT] Les événements du mois de Juillet

0

Comme chaque mois, découvrez désormais notre édito consacré à la programmation des événements dédiés au financement participatif  ! 

01/07 :

☛ Continuez à vous inscrire au Fundtruck organisé par Sowefund ici !

☛ Forum 1ers Contacts consacré à l’aide à la création d’entreprises et de technologies innovantes au Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche à Paris.

Fundtruck par Sowefund, événement crowdfunding

07/07 :

☛ Matinée de communication de la Fondation IMMOCHAN pour l’entrepreneuriat social à L’archipel à Paris de 09h30 à 14h.

08/07 :

☛ Petit-déjeuner consacré au crowdfunding organisé par le Comité Richelieu dans les locaux de Deloitte à Neuilly sur Seine de 8h30 à 10h 30. Inscription obligatoire ici.

Comité Richelieu

09/07 :

☛ Conférence sur le crowdfunding à la Commission Européenne à Bruxelles de 09h30 à 17h.

10/07 :

☛ Conférence « Le financement participatif, vers un renouvellement des pratiques culturelles ? » à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse en Avignon de 17h à 19h.

11/07 :

☛ La Fête du Crowdfunding à Lille au Gymnase Sébastopol de 11h à 17h.

Fête Crowdfunding Lille

15/07 :

☛ Conférence « Démarches participatives dans les politiques culturelles locales : du citoyen spectateur au spectateur citoyen ? » à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse en Avignon de 17h à 19h.

20/07 :

☛ Conférence « Les nouveaux usages du financement participatif dans les structures culturelles » à la Maison Jean Vilar en Avignon de 11h30 à 13h.

☛ Conférence « Mécénat culturel participatif & spectacle vivant : une nouvelle manière d’envisager la production ? » à la Maison Jean Vilar en Avignon de 17h30 à 19h.

22/07 :

☛ Conférence « Les clés pour réussir votre campagne de financement participatif » organisée par Ulule chez Ulule à Paris de 9h à 11h. Inscriptions ici.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre