365C, un bar à coiffures pour innover en beauté

0
barcoiffure

#Projet de la semaine : 365C, un bar à coiffures pour innover en beauté

Attention, un vent de beauté souffle sur le financement participatif…. Innovant et déjà rentable, 365c est un concept qui dépoussière (enfin !) l’univers de la coiffure.

Actuel leader des bars à coiffures, cette entreprise cherche à devenir un incontournable de la beauté féminine au jour le jour, en proposant une douce et élégante pause aux working girls dans leur course contre la montre quotidienne.

Afin de révolutionner l’expérience client et bien évidemment de redonner aux femmes l’envie d’aller chez le coiffeur, Rozina Valimahamed, entrepreneuse engagée, a créé 365c, »la première marque de Bars à Coiffures qui propose aux clientes des coiffures mode en 15 minutes, sans coupe ni shampoing ».
Au sein des corners 365C, les prestations coiffures, qui sont des prestations coup de coeur ou plaisir moins engageantes qu’une coupe ou une couleur en salon, permettent aux demoiselles de se faire chouchouter sur le pouce mais avec toute l’attention et le confort nécéssaire, en vue d’un rendez-vous, un entretien, un EVJF ou une jolie soirée. Ainsi, les clientes du concept peuvent donc revenir chez le coiffeur sans se poser de questions.

Sur place, le concept propose de choisir votre coiffure du jour dans un catalogue complet et de se laisser chouchouter ensuite. Avec des collections renouvelées à chaque saison, l’inspiration et la tendance seront au rendez vous, et l’expérience s’accompagne de conseils avisés de la part des coiffeurs experts du groupe.

Pour se décliner en beauté, le concept propose également des prestations beauté minute, du soin au make-up, il y en aura pour tous les goûts.

Actuellement en recherche de fonds et d’investisseurs sur Sowefund,la première plateforme de Co-Crowdfunding des start-up innovantes, 365C n’a pas fini de lutter contre les bad hair days et faire le bonheur des cheveux, quelle que soit leur nature.

MONTANT RECHERCHE:  600 000 €  

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre