Capsula Backpack : un sac à dos à l’épreuve de la vie

0

Ce sac à dos de l’extrême disponible en crowdfunding vous suivra jusqu’au bout du monde, que vous le vouliez ou non !

b78aa9623592dcb339675b66628e0579_original

Dès les premiers instants de sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter, Capsula Backpack à fait frémir la foule d’internautes qui ont fait exploser le palier de campagne en quelques heures seulement.

Gonflable, étanche, résistant, ce sac à dos qui sait faire face à tous les chocs, pourra protéger les ordinateurs portables, tablettes, verres et autres objets fragiles durant tous vos voyages.

A la ville, comme à l’aventure (et surtout, dans les situations extrêmes), sa carapace souple fabriquée en  polyuréthane thermoplastique ainsi que toutes ses fermetures à glissières étanches garantissent la sécurité de tous les contenants du sac, qui pourront rester immergés sous l’eau durant 30 minutes sans fuite.

Grâce à deux poignées confortables et bretelles réglables, Capsula peut être transporté comme une mallette et possède un design élégant et sobre à la fois.
Une poche frontale vous permettra d’accéder aux affaires de première nécessité et un système de rangement  modulaire à l’intérieur garantira un espace optimal à chacun des accessoires que vous transportez et dont vous pourrez même doubler l’isolement..
Idéal pour les voyageurs, baroudeurs ou professionnels de l’outdoor et de la photo qui ont besoin de transporter du matériel fragile en toute tranquillité, Capsula Backpack est disponible au tarif early bird de 169$.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre