PDJ 13 mai : Softcase, la solution pour transporter vos affaires en scooter en toute sécurité

0

PDJ

Softcase – La solution pour transporter vos affaires en scooter en toute sécurité

David et Stephan sont des utilisateurs compulsifs de scooter. Après de nombreuses années de recherches, ils ont enfin trouvé La solution pour transporter leurs affaires en scooters. Voilà comment est né Softcase ! Il existe bien le top-case traditionnel mais il est cher, pas très esthétique, lourd ce qui produit un impact sur la conduite et des vols fréquents… Softcase est la proposition d’une solution plus pratique, plus flexible, plus sécuritaire et plus esthétique pour transporter vos affaires en scooter en toute simplicité.

Sa fixation universelle par sangle (trois modèles disponibles) permet à Softcase de s’adapter sur tous les modèles de scooters, toutes cylindrées, sans installation de platine de fixation. Facilement transportable, Softcase est pliable. Vous pouvez le rétracter dans sa pochette pour le transporter à la main ou le glisser sous votre selle. Avec une capacité de 40 litres vous pourrez transporter facilement et en totale sécurité : 2 casques intégraux, un sac et des accessoires de sport, 2 packs de 6 bouteilles d’eau (1,5 litres), vos courses… Six couleurs sont disponibles pour s’adapter à votre style et à celui de votre scooter (jaune, fushia, orange, mauve, noir et bleu). Utilisé comme un véritable top-case mobile, il se déplie et s’installe en moins d’une minute à l’arrière de votre scooter. Très léger, Softcase s’adapte à vos besoins, plus flexible qu’un top-case classique. Softcase est 100% étanche, vous pourrez transporter vos courses qui resteront au sec même les jours de pluie. Enfin, Softcase est extrêmement stable et ne crée aucun phénomène de porte à faux en roulant pour vous offrir la sécurité.

Softcase

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à la production et à la livraison des contreparties prévues entre juin et septembre 2016.

Pour une participation de 20 euros, vous recevrez le t-shirt collector Softcase édité pour l’occasion et votre nom apparaitra sur le Wall of Fame de leur site interne en tant que généreux donateur. Pour 109 euros, vous recevrez, en plus des contreparties précédentes, un Softcase noir (une sangle classique, Italia ou XL au choix) et trois stickers réfléchissants. Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 10 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre