L’évènement de ce mois d’août la French Startup Cup

0

L’évènement incontournable de ce mois d’août, la French Startup Cup, qui se déroulera du 25 au 27 août 2017 à La Rochelle.

Cette année cet évènement rassemblera 50 jeunes pousses françaises pour un week end de team building. Au programme plus de 500 participants sont attendus, 33 voiliers de type Grand Surprise, un beach park de 2800m2, 5 repas compris et une ambiance festive avec DJ.

french startup cup

La French Startup Cup est organisée en partenariat avec la Société des Régates Rochelaises l’un des plus anciens clubs français, lors de la Régate, chaque équipage sera constitué de 1 équipiers maximum plus un skipper licencié.

Vous êtes plus de sept personnes, pas de panique, Le Beach Park vous accueil ! Situé sur le sable de la plage des Minimes, de nombreuses activités vous seront proposée, de la détente au sport, tout le monde pourra participer à l’activité qu’il souhaite. Retrouvez-vous autour du Yoga, volley, initiation au paddle …. Plein de surprises vous attendent !

la rochelle_startup

Le vendredi soir, la FCS vous accueille autour d’un bon repas, l’occasion de rencontrer les skippers et les autres équipages.

La soirée de la victoire se déroulera le samedi soir, où vous pourrez rencontrer tous les participants et les partenaires autour d’un cocktail dinatoire et de la piste de dance.

Ne partez pas sans passer par le brunch, un business lounge vous permettant d’échanger sur votre activité avec les startups et les partenaires, au sein d’un lieu décontracté et calme, afin de développer votre réseau.

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre