Berlin Startup Calling 2016 : un concours pour financer les entrepreneurs

0

Si vous avez une idée qui va révolutionner le monde de la technologie et des services, c’est le moment de vous manifester. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour déposer votre candidature… 

top-image_v3

Organisé en partenariat avec Visual Meta GmbH, le concours Berlin Startup Calling 2016 offre la chance aux startups et entrepreneurs de donner vie à leur projet et de développer leurs idées.

Durant ce concours, partagez votre pitch deck et donnez le meilleur de vous-même afin de peut-être gagner l’un des nombreux prix d’une valeur totale de 15 000 €.

Fondée en 2009 par Robert M. Maier et Johannes Schaback, l’entreprise Visual Meta GmbH gère de nombreux portails de shopping en ligne en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Sur internet, nous les connaissons sous les noms de Ladenzeile, ShopAlike, Shoppala et UmSóLugar. Bien qu’aujourd’hui Visual Meta soit présente dans plus de 19 pays à travers le monde, ses créateurs n’oublieront jamais que tout a commencé avec une bonne idée. C’est la raison pour laquelle ils souhaitent maintenant offrir à de jeunes entrepreneurs prometteurs l’opportunité de développer leur idée.

Ouvert à tous ceux qui aiment les choses qui se rapportent au numérique et des nouvelles technologies et qui souhaitent changer le monde plus fort que tout autre chose, ce concours permettra aux projets les plus dynamiques, ambitieux et innovants de prendre vie. Qu’ils se présentent sous la forme d’une plateforme digitale, d’un service ou de toute autre technologie novatrice, allant de l’internet au cloud en passant par les applications mobiles tous les projets ont leur place : a vous de jouer !

Partager

À propos de l’auteur

Répondre