Kickstarter déploie sa plateforme à Singapour et à Hong-Kong

0

Depuis 24h à peine, les entrepreneurs et start-ups de l’est du globe pourront eux aussi rejoindre la partie…

kickstarter-hk_dtba

Bien que les plateformes US et Européennes confèrent une dimension internationale au géant Kickstarter et grâce à lui au crowdfunding, il reste important pour les porteurs de projet de viser le bon public et de pousser des projets sur des marchés a dimension identitaire et voire de plus en plus souvent locale.

Aussi, pour donner leur chance aux entrepreneurs des pays asiatiques, Kickstarter vient de leur ouvrir la porte, ce 31 Août 2016, en lançant deux plateformes en Asie : l’une à Singapour et l’autre à Hong-Kong.

Dès l’ouverture de ces deux nouvelles adresses, de nombreux entrepreneurs se sont pris au jeu et ont sauté le pas, notamment un jeune garçon de 13 ans à peine et originaire de Singapour, qui y a proposé son projet d’arrosoir automatique nommé GIY Stick et qui a touché sa cible auprès de 308 backers dès le premier jour. Preuve que la demande et le public étaient bel et bien au rendez-vous.

Venant concurrencer les sites de crowdfunding déjà déployés en Asie, tels que MoolahSense et OurCrowd de Singapour et FringeBacker de Hong Kong, Kickstarter apportera une nouvelle dimension et une concurrence saine à ce marché en pleine expansion.

KicksraterAsia


 

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre