[VIDEO] Interview : Céline Lazorthes « Leetchi n’est pas un service de crowdfunding »

0

Céline Lazorthes interview

« Il faut en moyenne 2 ans et demi pour obtenir une licence d’établissement bancaire »

Céline Lazorthes fondatrice de Leecthi.com et MangoPay nous a reçu pour un entretien exclusif. Pour rappel Leetchi.com est plateforme de création de cagnottes pour les mariages, anniversaires, voyages. MangoPay est une solution de paiement dédiée aux marketplaces et au plateformes de crowdfunding.

« Notre stratégie est de nous imposer comme le leader européen »

 À notre micro, Céline est revenu sur la création de ses deux sociétés, elle a également évoqué son sentiment sur le marché du crowdfunding qui selon elle n’en est qu’à son démarrage.

De plus, la fondatrice nous a confié que l’utilisation de plus en plus fréquente du financement participatif était la résultante de la difficulté de plus en plus grande pour les banques d’accompagner des projets. Pour Céline, le crowdfunding est une vraie alternative aux systèmes de financement classiques.

Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Répondre