TOP Bizarrerie #7 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

Il est temps de se remettre à rire et de vous faire découvrir notre classement de la semaine des projets les plus insolites, découverts pendant notre tour d’horizon des plateformes de financement participatif

Numéro 5 : Hail Santa

Santa hail

Vous n’êtes pas un grand fan du Père Noël aux allures de papi joufflu (trop) sympathique et avez de changement ? Ce Hail Santa avait été créé l’an dernier par la jeune artiste Chelsea Bloxsom pour une soirée Noël et avait rencontré un vif succès, devenu rapidement viral sur de nombreux sites internet à travers le monde. Pléthore de demandes ont afflué, mais elle n’avait pas le temps d’en produire à grande échelle. Cette année, elle s’est préparée et lance une campagne de crowdfunding  pour satisfaire les demandes. Ce Père Noël démoniaque qui a la bouche et les yeux en sang est disponible sous forme de sweatshirt à partir de 40 $ via la plateforme Kickstarter.

Numéro 4 : WristReaders 

Vous en avez assez de passer votre temps à chercher partout vos lunettes ? De perdre du temps à les sortir et à les ranger pour simplement lire un SMS ou de devoir vous garer pour lire un panneau ? Les WristReaders vont vous changer la vie. Faites en plastique souple, elles se clipsent facilement grâce à un système magnétique aux extrémités, pour se mettre et s’enlever rapidement du poignet, et sont d’une taille suffisamment petite pour se porter en bracelet tout en ayant des verres suffisamment grands pour y voir confortablement. Elles existent en différentes couleurs pour satisfaire un large public : orange, bleu, gris, vert et rose. Alors, qu’attendez-vous pour porter fièrement vos lunettes comme le dernier accessoire tendance pour parfaire votre tenue ?

Numéro 3 : Les vêtements d’Elly Prizeman

Elly Prizeman

Vous avez envie de changer des classiques chemises noires, blanches, grises, ou plus généralement de toutes les couleurs unis que vous trouvez monotones et tristounettes ? Les vêtements originaux d’Elly Prizeman vont ravir votre garde-robe. Avec ses tissus imprimés avec des Pin-ups, des zombies, des dessins de comics, des planètes et montres en tous genres, l’originalité est garantie ! Sur son site, il faut compter entre 45 et 85 £ pour acquérir une de ses fabrications faites à la main par la créatrice.

Numéro 2 : Damico

Le tricot revient en force et est très à la mode en ce moment. Ces Ukrainiens proposent donc des bonnets colorés, avec ou sans pompons, des écharpes (également avec pompons), des guêtres, des chaussons, des pulls… Mais un modèle a retenu notre attention ! Il s’agit d’un bonnet écharpe qui ressemble à un capuchon, et qui a la particularité d’avoir des oreilles sur la tête. Vous pourrez ainsi ressembler à un petit ours en ballade cet hiver.

Numéro 1 : KBlocker

Kim Kardashian

Cet homme n’en peut plus de voir ses fils d’actualités remplis de photos de Kim Kardashian et de toute sa « petite » famille. Il a donc eu envie de mettre au point une application spécialement conçue pour supprimer toutes les infos relatives à la famille adoratrice de la lettre K et des selfie. Malheureusement, son projet n’a pas convaincu un public assez large et n’a réussi à collecter que 33 $. Il ne faut pas qu’il désespère, de nombreuses personnes pourraient bientôt elles aussi en avoir assez d’être envahi par les Kardashian.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre