TOP Bizarrerie #12 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

C’est lundi et donc le moment de vous faire découvrir notre classement de la semaine des projets les plus insolites, découverts pendant notre tour d’horizon des plateformes de financement participatif

Numéro 5 : Lingerie by Sully

Des culottes originales avec des parts de pizza, des buffles, des requins de toutes les couleurs, des frittes, des oeufs au plat… Voilà la lingerie que propose Sully. Exit les culottes sexy en dentelles ou les classiques unis en coton ! Le must have de la lingerie, c’est le petit boxer orné d’une multitude de pizza !

Numéro 4 : DTC (Dans ton com’)

Klaire fait Grr, blogueuse, a publié une vidéo pour réagir à l’annonce de Marion Maréchal Le Pen de vouloir supprimer le planning familial. Elle reçoit alors une flopée de commentaires d’insultes et autres gracieusetés de la langue française. Plutôt que de s’en offusquer, elle décide de faire un livre de tous ces sympathiques messages et de reverser les bénéfices au planning familial. Un joli pied de nez aux haters.

Numéro 3 : Silent Partner

Les ronflements sont une plaie pour de nombreux couples. De nombreuses solutions existent mais aucune ne semble miraculeuse car on voit régulièrement apparaître de nouveaux traitements « révolutionnaires ». Ce gadget qui ressemble à un pince nez ferait taire les ronflements grâce à une technologie apparemment très simple appelé « Active Noise Cancellation » (ANC). Pour tester ce nouveau produit anti ronflement, il faudra débourser 99 $.

Numéro 2 : Frankfurter Bank

Une chaise c’est bien, deux c’est mieux. Partant de ce principe, pourquoi ne pas mettre deux chaises face à face et en faire un banc ? C’est ce qu’a fait cette compagnie allemande avec le Frankfurter Bank. Si vous voulez vous assoir à califourchon sur le banc, les dossiers de chaises ont été gardés face à face pour vous offrir ce luxe rare sur un banc. Idéal si vous chercher un banc ou des chaises originales pour pimper votre déco intérieure.

Numéro 1 : Secret Hitler

Un jeu qui plonge dans le climat politique de l’Allemagne des années 1930, les batailles entre libéraux et fascistes pour conquérir le pouvoir et dont le but est de démasquer et arrêter Hitler avant qu’il ne prenne la tête du pays, vous en rêviez ? Ils l’ont fait ! Une sorte de Cluedo politico nazi où chacun des 5 à 10 joueurs doit garder son identité secrète tout en essayant de démasquer les autres.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre

logo-gmcf@2X