[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #77

0

Opto

Bonjour, chers amis du crowdfunding ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial sur les innovations liées à la réalité virtuelle.

Numéro 3 : FLYBi

FLYBi est le premier drone équipé d’une caméra qui suit vos mouvements de tête et qui transmet le paysage directement à vos lunettes de réalité virtuelle. Vous pouvez également partagez vos aventures aériennes avec vos amis en live grâce à l’application FLYBi VR. L’application devient la version aérienne de Periscope !  Avec les lunettes de réalité virtuelle et FLYBi VR, tout le monde peut vous suivre et vous pouvez même revivre votre vol en streaming. Allant jusqu’à deux kilomètres de vous, ce drone contient des capteurs qui lui permettent d’éviter tout obstacle.

Numéro 2 : eJaculator

La réalité virtuelle laisse la porte ouverte à toutes les fantaisies… même au monde de la #SexTech ! Si vous ressentez le plaisir, pourquoi ne pas le vivre réellement ? C’est le pari fou de eJaculator ! Il s’agit d’un sex-toy pour la gente masculine mais pas que. Avec des lunettes de réalité virtuelle, vous pouvez choisir votre film pour adultes et vivre une expérience plus vraie que nature. Ce produit risque de changer votre façon de percevoir votre bien-être sexuel. Pour l’utiliser rien de plus simple : téléchargez l’application eJa pour la connecter à votre eJaculator. Mettez votre portable dans vos lunettes de réalité virtuelle. Naviguez dans le menu grâce à une télécommande et choisissez votre film, ensuite… laissez parler votre imagination ! Une version de vidéos gay existe également. Cela nous donne un petit aperçu du futur de l’industrie du porno.

Numéro 1 : Opto

Opto est un nouveau genre de casque de réalité virtuelle. Il vous permet de découvrir des films, des vidéos, des jeux et d’autres contenus où que vous soyez. Avec un design léger tout-en-un, Opto est rapide à installer. Il vous suffit de déposer votre smartphone dans le capot, connecter l’audio. Opto fonctionne avec la plupart des marques de smartphone avec une taille d’écran entre 4 et 5,5 pouces (Par exemple iPhone 5s, iPhone 6, Samsung S6, LG G3/G4, iPhone 6 Plus) . Vous pouvez également porter vos lunettes tout en utilisant Opto. La grande particularité d’Opto est qu’il intègre l’audio pour éviter de transporter un casque avec vous et pour vous offrir une expérience de son exceptionnel. Avec des lentilles 25% plus grandes que les autres grands casques de réalité virtuelle, l’optique Opto vous donnera plus de clarté, un champ de vision plus large pour une immersion totale.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre