[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #47

1

C’est vendredi et donc le moment de vous présenter le top 3 des projets technologiques de la semaine. Les plateformes spécialistes du financement participatif ne manquent pas d’idées parfois loufoques, mais toujours novatrices. Nous avons sélectionné pour vous les trois projets qui nous ont semblé les plus susceptibles de vous intéresser, en se focalisant cette fois sur l’univers des smartphone. 

Troisième place de notre classement : Mojo Box


La Mojo Box est une boite qui fonctionne à l’énergie solaire et qui contient enceintes bluetooth, lumières, ports USB pour recharger votre téléphone et un espace pour stocker et protéger vos clés ou smartphone pendant vos aventures.
Disponible en quatre couleurs (noir, bleu, vert et rouge) et compatible avec l’ensemble des plateformes musicales telles que Spotify, GooglePlay ou Deezer, pour ne citer qu’eux. Produit par OjO Product, la Mojo Box est disponible sur la plateforme KickStarter.

Deuxième place de notre classement : Robin


Robin, c’est le nouveau smartphone intelligent directement relié au Cloud. Il envoie tous vous fichiers sur le cloud (photo, musique, vidéo…), libère de la place quand vous ne vous servez en pas et vous permet de les réimporter facilement quand vous en avez besoin.
Ce téléphone, qui fonctionne sous Android, dispose de 3GB de RAM, 32 GB de mémoire interne et 100 GB d’espace sur le Cloud. Conçu par des ingénieurs ayant déjà travaillé à la conception de téléphone comme Nexus, G1, HTC M7 et M8, et ayant pour partenaire Foxconn, qui a déjà construit parmi les smartphone les plus connus, le Robin se prétend être le téléphone Android du futur.
Il est disponible en gris et en vert sur la plateforme KickStarter.

Première place de notre classement : GlocalMe


Lassé de partir à l’étranger et de devoir choisir entre aucune connexion internet ou une facture exorbitante à cause de votre offre mobile ? Marre de ne plus pouvoir rien partager lorsque vous quittez les grandes agglomération ? Envie de pouvoir travailler partout sans avoir à lutter pour trouver un Wi-Fi digne de ce nom ? GlocalMe est fait pour vous !
Ce petit boitier peut contenir deux cartes SIM et vous permettra grâce à un abonnement d’avoir internet où que vous soyez.
GlobalMe n’a pas besoin de carte SIM, fonctionne dans plus de 100 pays, et dispose d’une autonomie de 15 heures en utilisation constante.
Il est disponible sur la plateforme KickStarter.

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Pingback: [TECHNOLOGIE] Les innovations de demain sortent grâce au crowdfunding -

Répondre

logo-gmcf@2X