[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #44

0

Comme chaque vendredi, nous vous présentons le top 3 de la semaine des projets technologiques. Car ce qui est bien avec le financement participatif, c’est qu’à l’instar de l’imagination, il n’a pas de limite. Les plateformes regorgent d’idées, parfois loufoques, mais toujours novatrices. Mais elles sont tellement nombreuses qu’il est souvent difficile de s’y retrouver et de faire le meilleur choix quant à celle que l’on désire financer. Cette rubrique pourrait vous donner un début de réponse… 

Troisième place de notre classement : CTRL ONE

CTRL ONE, technologie crowdfunding

CTRL ONE est une paire de lunettes conçue exprès pour vos balades en vélo. Créées à la base pour la US Army, elles possèdent des verres qui changent de teintes rapidement et automatiquement afin de protéger votre vue et d’améliorer vos performances. Et vous pouvez même contrôler votre vision à l’aide d’un simple bouton, incroyable non ? Ses lunettes utilisent la qualité militaire, appelée la « e-Tint Technology » afin d’améliorer votre temps de réaction et de vous protéger de tout désagrément.

Deuxième place de notre classement : HELIX

HELIX, technologie crowdfunding

HELIX, se sont des écouteurs qui fonctionnent en bluetooth et que vous pouvez avoir toujours sur vous, sans avoir à les démêler durant des heures. En effet, ses écouteurs sont aussi un bracelet ! Fonctionnels et designs à la fois, grâce à eux vous accèderez à toutes vos musiques en quelques secondes. Disponible en plusieurs couleurs, ce bracelet habillera en plus votre poignet dans un style sobre et élégante. BREF, les amateurs de gadgets technologiques en tout genre vont adorer ce petit bracelet.

Première place de notre classement : Opal

Opal, technologie crowdfunding

En ces temps de chaleur caniculaire, Opal sera votre meilleur ami ! Opal est un appareil qui crée des glaçons. Alors, non il ne prend pas trop de place, il est même tout petit et très pratique. Les glaçons de cette petite machine sont très agréables en bouche, ils absorbent le goût de votre breuvage afin qu’il garde son parfum, et le maintient au frais plus longtemps. Profitez-en, aujourd’hui est le dernier jour si vous souhaitez vous payer ce petit bijou $100 moins cher !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre