[TENDANCE] Qu’est ce que le « Forever Funding » sur Indiegogo ?

3

Geek Pulse Solo

 

Le projet Geek Pulse avait obtenu plus d’un million d’euros en décembre 2013, atteignant 3 164 % de son objectif sur la plateforme de financement participatif Indiegogo.

Ce projet d’amplificateur audio haut de gamme avait, grâce à la collecte, vendu plus de 6000 unités. Malheureusement, une fois la campagne terminée, il n’était plus possible de se procurer le Geek Pulse. Dommage étant donné l’engouement provoqué par la campagne et la popularité du produit.

C’est pourquoi le projet a rouvert sa campagne sous forme de pré-vente et participe au programme pilote d’Indiegogo « Forever-Funding« . En effet la campagne n’a pas de limite de temps. Elle sera fermée quand les préventes s’essouffleront ou quand les porteurs de projet le décideront. Pour l’instant, l’initiative semble fonctionner, seulement quelques minutes ont suffit pour que plusieurs personnes commandent leur ampli !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

3 commentaires

  1. Pingback: [ÉVÉNEMENT] Indiegogo récompense sa communauté |

  2. Pingback: [TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #7 |

  3. Pingback: [TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #8 |

Répondre