[SUIVI] L’opération Team Ginola n’était-elle qu’un vaste coups de pub ?

0

Team Ginola

 

Rappelez-vous, l’ex joueur de l’équipe de France David Ginola, avait lancé début Janvier l’opération Team Ginola. Une campagne de financement participatif pour le porter comme candidat à la présidence de la FIFA .

La page de la campagne indique maintenant « La campagne de crowdfunding est maintenant fermée, merci pour vos soutients, toutes les donations seront remboursées ». La campagne n’avait de toute façon pas déchainé les foules. Elle avait collecté 256 000 £ sur l’objectif de 2 300 000 £, dont 250 000 £ venaient d’un seul donateur, le sponsor de la campagne Paddy Power. Cette opération n’aura donc été qu’un vaste coup de publicité pour le site de pari en ligne, David Ginola ne pouvant de toutes les manières pas se présenter car il ne remplit pas les conditions nécessaires pour être candidat.

Cependant, « El Magnifico » n’en démord pas et a annoncé sur son compte Twitter qu’il n’abandonne pas.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre