[SUIVI] La biscuiterie Jeanette repart à l’assaut du crowd !

On connaît maintenant les détails du plan de remise en forme de la biscuiterie normande Jeanette ! Lors d’une conférence de presse, son repreneur Georges Viana a annoncé son partenariat avec le chef pâtissier meilleur ouvrier de France Philippe Parc !

Il a également donné les détails de la campagne d’equity-crowdfunding qui sera lancé le 4 Mars sur la plateforme de financement participatif Bulb In Town. La levée de fonds recherchée pendant un mois sera de 650 000 euros et le ticket d’investissement minimum sera de 300 euros.

La production de madeleines devrait donc reprendre en Septembre avec une quinzaine d’employés et l’objectif est d’atteindre 45 employés d’ici cinq ans !

1
0

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>