[ROYAUME-UNI] 1,6 millions d’euros levés en moins de 48h par SyndicateRoom

0

SyndicateRoom, plateforme crowdfunding UK

SyndicateRoom un des leader britannique de l’equity crowdfunding, a levé 1,2 millions de livres, soit plus de 1,6 millions d’euros, en moins de 2 jours !

L’investissement maximal sur celle-ci est de 5 000 livres, pourtant l’argent investit chaque heure frôle un total de 37 000 livres !

Goncalo de Vasconcelos, le fondateur et PDG de la plateforme, estime qu’il s’agit de la meilleure des preuves que SyndicateRoom est une réussite, et cela malgré son jeune âge de 18 mois. Certes, elle a été lancée plus tard que ses deux concurrents sur ce sol, à savoir Crowdcube et Seedrs, mais elle est celle qui a grandit le plus rapidement.

Jusqu’à présent, SyndicateRoom a aidé plus de 30 entreprises à soulever plus de 20 millions de livres !

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre