PDJ 13 Septembre : Jewpop, le site qui voit des juifs partout !

0

401105_637802292914060_234817586_n-19v1vkwkidwq

Jewpop – Le site qui voit des juifs partout !

Après 5 ans de bons et loyaux services, le webmagazine décalé et (im)pertinent Jewpop passe aux choses sérieuses et se lance en crowdfunding.

Fort de 100 000 visiteurs uniques mensuels et de plus de 1500 articles publiés, la rédaction et ses membres souhaitent officialiser leur projet de manière définitive en s’installant dans de vrais locaux en plein coeur de Paris.

Ce site qui existe de longue date, traite des cultures et du monde juif et souhaite informer mais aussi faire rire, émouvoir et agacer beaucoup de monde avec la volonté de créer des ponts entre les communautés.

Ils utilisent l’humour comme arme de destruction massive contre la bêtise et les préjugés, et pour se faire, ils ne reculent devant aucun défi.

La campagne de financement participatif en cours servira, en partie, à payer, le loyer des nouveaux locaux,  l’équipe de journalistes durant un an ainsi qu’un community manager.

Pour une contribution de 5 euros, vous recevrez les remerciements de la part de toute l’équipe et vous pourrez figurer sur le mur des donateurs.

Pour une participation allant jusqu’à 55 euros, vous recevrez, en plus, 1 exemplaire dédicacé du livre « Comment savoir si vous êtes juif » de Alain Granat et Jonathan Demayo (J’ai Lu) et le Tote Bag Jewpop.

 Ulule

MONTANT RECHERCHE:  15 000 euros

 

jewpop

Partager

À propos de l’auteur

Répondre