PDJ : 9 Juillet – The Cortiça Mug

0

PDJ

The Cortiça Mug – Le mug en porcelaine transportable partout !

Le Cortiça Mug est un mug en porcelaine entouré d’une couche de liège, celle-ci permettant de protéger la porcelaine des chocs et de conserver la chaleur de la boisson grâce à ses vertus isolantes.

Le projet a été pensé par un grand amateur de café, un certain Robert Knox, guère satisfait par les mugs transportables proposés dans le marché. Il estime que ces mugs, en métal ou en plastique, affectent le goût de la boisson contenue. Malheureusement pour lui, il n’est pas facile de transporter de la porcelaine !

En imaginant le mug transportable Cortiça, Robert Knox a ainsi réalisé le rêve de tout amateur de thé ou de café : celui de savourer sa boisson chaude partout comme à la maison !

De plus, en choisissant la porcelaine et le liège, deux produits naturels et bio-dégradables, Robert a fait le choix de préserver l’environnement.

La campagne permettra de financer la fabrication des mugs et d’assurer les premières commandes.

Pour 30$ et plus, vous obtiendrez en plus de remerciements, un Cortiça Mug ! À partir de 60$, vous en recevrez deux !
(Note : les frais d’expéditions sont inclus seulement aux Etats-Unis.) Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 35 000 $


Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre