PDJ 5 Octobre : Devenez un super pâtissier à la maison !

0

PDJ

Le pâtissier c’est moi ! – Des coffrets à pâtisser, pour réussir vos gâteaux comme un pro !

Qui n’a jamais rêvé de réussir un Paris-Brest, un baba au rhum, un moelleux au chocolat ou une bûche de Noël aussi bien que son pâtissier préféré ? C’est désormais possible grâce « Le pâtissier, c’est moi ! » et de ses boxes parfaites pour réussir ses desserts. Les boxes contiennent des ingrédients de qualité professionnelle, les ustensiles de cuisine, la recette, une check liste des ingrédients et ustensiles nécessaires en plus, une accès à des contenus web pour vous aider (tutoriels vidéos, gabarits à imprimer…). Avec ça, plus d’excuse pour ne plus réussir avec plaisir ses pâtisseries.
La collecte permettra de tester les recettes, mettre au point les coffrets, dessiner les emballages, lancer la boutique en ligne et acheter les ingrédients et le matériel.
Pour 26 euros, vous aurez un livre de recettes et astuces de pâtisserie et 1 coffret « Le pâtissier, c’est moi ! ». Pour 120 euros vous aurez les mêmes contreparties, plus un cours de pâtisserie avec le chef de « Le pâtissier c’est moi ! », afin de confectionner un gâteau pour 8 personnes avec lequel vous repartirez chez vous. KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 2 200 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre