PDJ : 30 Janvier – Le Fossoyeur de Films

0

PDJ

Le Fossoyeur de Films – Réalisateur de chroniques vidéo

Mais qui est cet étrange animal au visage plein de suie, la pelle à la main ?
François Theurel, plus connu sous le pseudonyme du « Fossoyeur de Films » est un jeune talent aux multiples casquettes : à la fois réalisateur de chroniques vidéo, cinéphile et bassiste, le Fossoyeur porte un regard critique sur le cinéma de genre et ça nous plait !

En soutenant le travail de cet artiste, vous lui permettrez d’investir dans du matériel et de s’installer dans un lieu professionnel spécifiquement dédié à la création vidéo. L’achat de caméras, micros et éclairages permettra au jeune artiste de diversifier et améliorer la qualité de son travail.

Pour 1€ et plus, vous avez accès au fil d’actualité Tipee du Fossoyeur de Films et pour 30€ et plus vous aurez droit à une session Skype ou Google hang-out personnalisée de 30min avec lui. Pas mal non ?Tipeee.


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre