PDJ : 03 Février – Cat Fishin’

0

PDJ

Cat Fishin’ – Fun with Felines

Après l’éolienne, Dan Tracy est de retour sur Kickstarter pour nous présenter sa nouvelle invention : Le Fishin’ Cat Toy ou « attrape-chat ». Ce jouet pour chat, en nylon anti-déchirures, résistera même aux chats les plus féroces. Ces poissons aux multiples couleurs reproduisent les mouvements du poisson et d’excellentes vibrations sonores.

La campagne permettra d’acheter du matériel pour la confection des jouets. La production aura lieu à Seattle, Washington, où les poissons seront emboutis, découpés et cousus, pour une livraison prévue en avril 2014.

Pour $10 ou plus, vous recevrez votre attrape-chat en nylon : vous avez le choix entre le maquereau bleu, le vivaneau rouge ou le seattle-saumon. Pour $75 ou plus, vous recevrez votre attrape-chat 24 et Deluxe, dans les coloris de votre choix. Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: $1,000


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre